Samedi 11 novembre 2017

 

journee-festiversite_zoo_expo-photo-min-redim-min
Photo de ©Théo TZELEPOGLOU

feuillestest Retour sur l’édition 2016 :

 

• Jeudi 3 et vendredi 4 novembre :

Exposition « Black & Wild » de Jonathan LHOIR (une exposition composée de 18 impressions en noir et blanc sur Dibond® de taille 40×60 cm), et « Regards d’Athéna » de Dominique MIGLIANI (une exposition composée de 12 impressions sur Dibond® de taille 50×75 cm).

 

Lieu : Hall du Bâtiment 7, site du Campus Triolet, Faculté des Sciences de l’Université de Montpellier.

 

Horaire : 9h – 18h.  

 

• Samedi 5 novembre :

L’Association du Salon de l’Ecologie a organisé un concours photographique réservé aux étudiants et diplômés du master IEGB. Plus de 70 images ont été proposées et 30 ont été sélectionnées par un jury de professionnels composé de Jonathan LHOIR et Yannick GOUGUEHEIM. Les tirages finalistes ont été imprimés en 120×80 cm sur toile par le Parc zoologique de Montpellier (zoo de Lunaret), puis exposées du 2 au 26 novembre 2016. Une remise des prix a eu lieu le vendredi 4 novembre à 19h à la Maison des Etudiants de la Faculté des Sciences avec nomination des trois vainqueurs ainsi que deux autres photographies mention «coup de cœur du jury ».

 

Lieu : Zoo de Lunaret, Montpellier.

 

Participants : étudiants des promotions actuelles et futures du Master 2 IEGB (Ingénierie en Ecologie et Gestion de la Biodiversité).

 

Jury : photos sélectionnées par un jury de professionnels composé de Jonathan LHOIR et Yannick GOUGUENHEIM.

 

Durée : Exposition présentée pendant 1 mois sur le site du Zoo de Lunaret.